Les Technos Forum Index
Les Technos
Construire pour detruire

Les Technos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Guide pour Rôdeur ::

Post new topic   Reply to topic    Les Technos Forum Index -> City Of Villains -> Le jeu -> Archétypes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Taosu
Membre du Conseil
Membre du Conseil

PostPosted: Mon 3 Mar - 15:48 (2008)    Post subject: Guide pour Rôdeur Reply with quote

Bonjour à tous, je commence un Guide sur les rôdeurs pour aider les unités de « Technos ». Je joue un rôdeur énergie / Ninjutsu depuis quelques temps déjà et je commence à le connaître suffisamment pour vous en parler. Ce guide sera mis à jour et édité progressivement, n’hésitez pas à me donner votre avis et à me reprendre si je me trompe (je le fais aussi pour m’aider ^^).

Pour commencer, je vais vous expliquer l’utilité et les spécificités du rôdeur.
Vous trouverez 3 caractéristiques spéciales quelque soit le rôdeur que vous utilisez et qui sont sa raison d’être (à utiliser obligatoirement) :

-          Le camouflage : C’est la base du rôdeur, il possède un camouflage qui le rend invisible à l’ennemi non préparé, ce qui lui permet de s’approcher de son adversaire dans l’ombre et de lui envoyer une série de coups puissants.

-          L’attaque Sournoise (AS pour les intimes) : Juste l’attaque la plus puissante du roro, son principe est simple, si vous êtes camouflé vous faites des dégâts monstrueux (tue les acolytes en un coup), sinon les dégâts seront ridicules. Le seul défaut de cette attaque c’est qu’elle est longue à lancer et interruptible donc méfiez vous des héros qui ont une forte perception ou augmenter votre camouflage.

-          La persuasion : Un pouvoir très pratique car il permet de disparaître aux yeux de l’ennemi et de repasser en mode camouflé. Attention ce pouvoir ne marche que sur un seul adversaire.

Maintenant, je pense qu’une description des différents pools primaires s’impose :

-          Mêlée d’énergie : Selon moi (et beaucoup d’autres), le pool primaire le plus efficace pour un roro. Ce pool a une puissance de frappe démesurée, il possède 2 attaques avec dégâts extrêmes (en plus de l’AS) et amplification qui permet de multiplier les dégâts par 1,5 (environ) et augmente la précision. De plus la quasi-totalité des attaques de ce pool entraînent l’étourdissement, que demander de plus ^^.
Mon enchaînement favori : Amplification / AS / Focalisation / Transfert d’énergie / Persuasion
En 1 vs 1 pvp : Amplification / Focalisation / Persuasion / AS / Transfert d’énergie (mort quasi assurée).

Après avoir choisi votre ligne de pouvoir principale, passons aux pools secondaires :

-          Ninjutsu : Un pool très polyvalent, Réflexe Ninja pour la défense, Kuji in sha pour le soin, Kuji in Rin contre l’immo / entrave / étourdissement, le pointes pour ralentir l’ennemi et Kuji in Retsu en défense ultime pour être intouchable. Bref un très bon compromis. (Je ne sais pas ce que donne sixième sens ni poudre aveuglante, si quelqu’un peux m’en dire plus dessus, ça m’aiderai)

Voilà pour l'introduction, je compléterai plus tard les autres pools primaires, secondaires et auxiliaires.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Mar - 15:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Belle Ardente
Unité d"élite
Unité d

PostPosted: Thu 15 May - 17:58 (2008)    Post subject: Guide pour Rôdeur Reply with quote

Il me semble que le pool primaire de lames soeuers est lui aussi intéressant, même s'il n'étourdi pas les ennemis.

En effet, il est possible de faire des combos d'attaques qui permettent d'obtenir des effets particuliers (Dégats suplémentaires, Diminutions des capacités des ennemis et augmentation de ses propres capacités).

Ce qui serait intéressant maintenant, c'est qu'un expert en "Bind" nous explique le fonctionnement pour que en cliquant sur une seule attaque, l'enchainement se fasse de lui même.....Ne me dites pas que ce n'est pas possible, je sais que si. D'ailleurs je recherche sur le fofo du site officiel ou j'avais trouver le post en parlant.

Back to top
Lenakan
Unité d"élite
Unité d

PostPosted: Thu 15 May - 18:58 (2008)    Post subject: Guide pour Rôdeur Reply with quote

Hum à proprement parler, c'est impossible. Il existe une variante qui permet de le faire plus ou moins, mais elle n'est pas complètement satisfaisante puisqu'elle passe tous les pouvoirs qu'elle déclenche en mode automatique (il faut donc les désactiver une fois le bind lancé).
Il y a un truc très bien pour lancer les toggles (boucliers etc...) en cascade, par contre.

Je suis à priori pas fan de lames soeurs pour un rôdeur, perso : les bénéfices s'en ressentent surtout sur des combats qui durent un peu, et le rôdeur est plutôt fait pour mettre vite par terre, sans quoi ça devient compliqué pour lui. Maintenant c'est que mon avis, y a sans doute un moyen de faire quelque chose de très bien avec les 2 lames. ^^

Back to top
Taosu
Membre du Conseil
Membre du Conseil

PostPosted: Thu 15 May - 20:07 (2008)    Post subject: Guide pour Rôdeur Reply with quote

je trouve que l'énergie correspond mieux au rodeur, comme l'a dit lenakan, le but du roro est de tuer trés vite donc l'idéal c'est NRJ.

Par contre lenakan, si t'as le bind pour mettre tous les pouvoirs en auto je suis preneur, je cherche désespérément à mettre hate + Kuji in Rin en auto mais je n'y arrive pas ^^.

Merci d'avance.

Back to top
Belle Ardente
Unité d"élite
Unité d

PostPosted: Thu 15 May - 21:28 (2008)    Post subject: Guide pour Rôdeur Reply with quote

Allez la dessus et cherchez, je l'ai trouvé un jour, mais je ne sais plus ou ^^

http://fr.boards.cityofheroes.com/ubbthreads.php

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Technos Forum Index -> City Of Villains -> Le jeu -> Archétypes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006